Aude Lanciaux

Auteur-comédienne

Originaire d’Agen (47), c’est dans cette ville qu’Aude fait ses premières armes au théâtre dans la compagnie « La dame Blanche », sous la direction de Nino Ourabah.
Elle suit des stages au Théâtre du Jour chez Pierre Debauche.
Elle monte ensuite à Paris pour se professionnaliser et intègre l’École de l’Acteur Côté Cour. Elle y approfondit différentes méthodes de travail et aborde des textes de tous styles.

Les conservatoires du centre, du 11ème mais également du 9arrondissement de Paris complètent sa technique de théâtre, de danse et de chant.

Aguerrie aux spectacles jeune public, c’est donc tout naturellement qu’en 2016, elle a fondé la compagnie du Miel Noir avec Alexandre Cornillon, et qu’ils ont crée ensemble leur premier spectacle « A la recherche de Monsieur Sommeil », tourné vers les tous petits.
 

     Alexandre Cornillon

Auteur-metteur en scène

Natif d’Hossegor dans les Landes, Alexandre intègre en 2000 les Cours Simon à Paris.

Approfondissant sa formation à travers de nombreux stages, il travaillera assez rapidement de son métier à travers différents aspects de la profession.

Alternant tournages audiovisuels, enregistrement de voix pour télévision/radios et projets théâtraux dans divers compagnies, il acquiert une palette de jeu allant de la comédie au théâtre classique.

Sa curiosité l’emmène donc en 2016 à la création de la compagnie du Miel Noir, et à la réalisation du tout premier spectacle de la compagnie « A la recherche de Monsieur Sommeil » dont il co-signe le texte et la mise en scène.

     Démian Garçia

Musicien-compositeur

    Augustin Collet

Concepteur-décorateur
Julie louise Monceau
Graphiste
Sylvain Leurent

Photographe

© 2017 par La compagnie du Miel Noir.